Les portails mono applicatif (Agriaffaires, La TéLéAgricole, TV-Agri) changent de modèle en élargissant leurs offres

LTA-la-tele-agricole

La TéléAgricole (LTA) élargit son offre de contenu en partenariat avec Mascus pour les petites annonces et Météorologic pour la météo agricole services qui s’ajoutent ainsi aux journaux quotidiens, aux reportages hebdomadaires de 5 minutes et au service de partage de vidéos l’ensemble représentant aujourd’hui plus de 500 vidéos.

agri3d1

Agriaffaires commercialise sous l’appellation Agri3D un ensemble d’applications en ligne de Visioplaine avec des modules externes rentrant ainsi en concurrence avec les services en ligne des chambres d’Agriculture (MesParcelles)  et de Néotic (Agreo) notamment. Visioplaine, déjà utilisé par 2000 cultivateurs trouve là une solution, en marque blanche, pour élargir rapidement sa diffusion.

TV-AGRI.INFO

TV-Agri quant à lui annonce le lancement de « La Métèo Agricole de précision » de CAP 2020 que Denis Boisgontier avait présenté à Ticagri en décembre 2006. Ce service a notamment reçu un AwArds d’Argent au SIMA.

Auteur : christian

Doté d'une double compétence (ingénieur en agriculture et Haut Enseignement Télématique de France Télécom & Sup Elec), je suis le créateur des services télématiques des Chambres d'Agricultures GUILLAUME Tel et KERTEL Bretagne, du portail Web-Agri, de la société de marketing direct agricole HYLTEL, de Tic-Agri et de l'enquête Agrinautes.

Une réflexion sur « Les portails mono applicatif (Agriaffaires, La TéLéAgricole, TV-Agri) changent de modèle en élargissant leurs offres »

Laisser un commentaire