Lancement d’un nouveau portail agricole « Planet-Agri » par Comexposium (SIMA, SITEVI …)

Logo Planet-Agri

Profitant de l’attrait puissant du machinisme sur internet, le Sima entend se positionner dans les portails leader du monde agricole.

Un an avant le prochain SIMA et 18 mois avant le SITEVI, Comexposium, leur organisateur lance un nouveau portail dédié aux professionnels du monde agricole. Planet-Agri veut « fédérer et informer en offrant une vision globale des filières et des secteurs ».

Ce portail ambitionne de s’adresser gratuitement à « tous les acteurs du monde agricole international » tant fournisseurs que producteurs.

Son contenu s’annonce large, avec de l’actualité et de nombreux dossiers.

Son lancement devrait bénéficier de l’importante base de données d’adresses mail constituée au fil des inscriptions aux différents salons.

Auteur : christian

Doté d'une double compétence (ingénieur en agriculture et Haut Enseignement Télématique de France Télécom & Sup Elec), je suis le créateur des services télématiques des Chambres d'Agricultures GUILLAUME Tel et KERTEL Bretagne, du portail Web-Agri, de la société de marketing direct agricole HYLTEL, de Tic-Agri et de l'enquête Agrinautes.

Laisser un commentaire