ISAGRI franchi l’Atlantique avec la reprise de SIGA informatique au Canada.

Le groupe Isagri poursuit son développement aussi bien par acquisition externe que par croissance interne.
Après la reprise l’an passé de Soneo, et son extension sur la partie orientale de l’Allemagne le Groupe de Beauvais reprend le canadien Siga informatique spécialisé en informatique agricole

Isagri
SIGA

Isagri leader du logiciel agricole en France et en Europe entame ainsi une nouvelle étape dans son développement à l’international.

SIGA informatique, fondé en 1981 au Québec, chef de file du logiciel agricole dans son pays, se développe sur l’ensemble du Canada et commence son développement sur le marché des Etats-Unis.

Avec près de 900 salariés, le groupe Isagri est la 16 éme société informatique française. Sur les 67 millions € de chiffre d’affaire (en croissance de 6% en un an, contre 1,4% pour les 100 premiers éditeurs français) le groupe réalise 10% de son activité d’édition à l’étranger.

Avec ce nouveau pôle de compétence Terre-net et Web-agri vont-ils développer des rubriques Québécoises ?

Auteur : christian

Doté d'une double compétence (ingénieur en agriculture et Haut Enseignement Télématique de France Télécom & Sup Elec), je suis le créateur des services télématiques des Chambres d'Agricultures GUILLAUME Tel et KERTEL Bretagne, du portail Web-Agri, de la société de marketing direct agricole HYLTEL, de Tic-Agri et de l'enquête Agrinautes.

Laisser un commentaire