Le trafic record de novembre est dépassé d’après Google. Le nombre de « visiteurs uniques » de la cinquantaine de sites que nous observons est en hausse de 3% d’un mois sur l’autre et de 1/3 par rapport à juin. Mais le nombre d’Utilisateurs Uniques dédupliqués dans le mois reste le même. Cela indique simplement que le même nombre d’agrinautes a plus utilisé internet en décembre.
D’un mois sur l’autre 6 sites ont vu leur trafic s’accroitre de 20% et plus : TéléPac 133%, Agritel 59%, Mascus 45%, Matériel Agricole 30%, Beiser 22% et Pleinchamp 21%.
Ce dernier est le reflet des caprices de la météo. Le trafic quotidien de Pleinchamp a dépassé celui d’Agriaffaires lors des 2 vagues de froid début décembre et mi-décembre (voir sur ma page Netvibes).
Une réflexion sur « Observatoire du trafic des sites agricoles de décembre. Visiteurs Uniques des 22 premiers. »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
GARDERONS NOUS TOUTE LA LUCIDITE NECESSAIRE AU METIER DIFFICILE D AGRICULTEURS…ESPERONS QUE LES SITES AGRICOLES NE NOUS ELOIGNERONT PAS DE NOS REALITES A VIVRE PLEINEMENT AU FIL DU TEMPS…IL N Y A PAS ET IL N Y AURA PAS D AGRICULTURE VIRTUELLE…CE N EST PAS COMME AU CINEMA.