L’application mobile du Space a été téléchargée près de 1 000 fois.


Les visiteurs du Space ont téléchargés l’application pour mobile du Salon 986 fois dont les 2/3 sur iPhone et 1/3 sur Androïd.
20 % des utilisateurs de l’appli sont des visiteurs étrangers qui pourtant ne représentent que 10% des visiteurs.
L’application est par ailleurs apparue dans le Top20 des applications « Economie et entreprise » de la plate forme de téléchargement d’iTunes en 17 éme position pendant les 4 jours du salon.
Gageons que ce premier succès incitera les responsables du Space à intégrer l’utilisation du GPS pour trouver rapidement son stand dans l’édition 2012 et espérons que les décideurs du monde agricole seront plus entreprenant dans le développement d’applications mobiles pour les agriculteurs.

Auteur : christian

Doté d'une double compétence (ingénieur en agriculture et Haut Enseignement Télématique de France Télécom & Sup Elec), je suis le créateur des services télématiques des Chambres d'Agricultures GUILLAUME Tel et KERTEL Bretagne, du portail Web-Agri, de la société de marketing direct agricole HYLTEL, de Tic-Agri et de l'enquête Agrinautes.

3 réflexions sur « L’application mobile du Space a été téléchargée près de 1 000 fois. »

  1. A ma connaissance non. Il y en a si peu actuellement que je pense les avoir presque toutes citées. (Je parle des applications et non des sites utilisables depuis un mobile uniquement quand on dispose d’un réseau.)
    Merci pour vos avis.

Laisser un commentaire