En 2014, les Agrinautes utilisent-ils toujours les réseaux sociaux principalement pour les besoins privés ?

L’enquête Agrinautes Agriseurfeurs (BVA-Ticagri) de 2013 avait mis en évidence que la majorité des agriculteurs utilisant les réseaux sociaux le faisait pour des besoins privés. Qu’en est-il en 2014 ?

L’enquête Agrinautes-Agriseurfeurs 2014 en cours de traitement actuellement devrait nous apporter un éclairage important cette année.

J’aurai le plaisir de vous présenter les principaux enseignements de l’enquête 2014, au SPACE le mardi 16 septembre à 14H.

Nous pourrons également suivre (parmi bien d’autres données) le taux d’équipement en smartphones, celui des tablettes (seulement 5% en 2013) mais aussi mesurer si l’amorce de consultation différenciée entre la mobilité et le bureau se confirme chez les Agrinautes.

Réservez dès maintenant votre début d’après midi du premier jour du SPACE à RENNES.

Auteur : christian

Doté d'une double compétence (ingénieur en agriculture et Haut Enseignement Télématique de France Télécom & Sup Elec), je suis le créateur des services télématiques des Chambres d'Agricultures GUILLAUME Tel et KERTEL Bretagne, du portail Web-Agri, de la société de marketing direct agricole HYLTEL, de Tic-Agri et de l'enquête Agrinautes.

Laisser un commentaire